jeu télécharger sur internet
Le meilleur du meilleur, à télécharger directement depuis le net.

Les meilleurs endroits ou télécharger jeu

Internet est devenu la nouvelle caverne d’Ali Baba en matière de téléchargement. On peut y « piocher » toutes sortes de logiciels : utilitaire, bureautique, musique, vidéo… et jeux. Le téléchargement de jeux est sans doute l’un des plus pratiqués par les internautes.

Où trouver des jeux à télécharger ?

Internet fourmille de plusieurs sites qui proposent des jeux à télécharger (steam pour ne citer que celui là!) de toutes les catégories, pour tous les genres et pour toutes les tranches d’âges. Certains d’entre eux vous présenteront leur top 10 des téléchargements afin que vous ne vous égariez pas dans une myriade de jeux. D’autres par contre préfèreront vous établir une description détaillée des multiples jeux qu’ils offrent afin de vous aider dans votre choix. Il ne tient qu’à vous de prendre le jeu qui correspond à genre, votre âge, vos envies et plus important, votre système d’exploitation. Car, un jeu peut aller à Windows/PC, mais pas à Mac et inversement. Cependant, il existe des jeux qui vont aussi bien à l’un comme l’autre. En quelques clics, après une bonne réflexion, vous pourrez disposer du jeu qui vous fera passer des heures d’ennuis ou de stress.

Est-il possible de télécharger des jeux gratuitement et légalement

En général, il est très rare de pouvoir télécharger des jeux gratuitement et en même temps légalement. Payer est incontournable pour pouvoir rester dans le cadre légal du téléchargement. Plusieurs sites se vantent pourtant de proposer gratuitement et légalement des jeux, et très peu sont fiables. D’ailleurs, la majorité des internautes ne savent pas quelles offres sont légales ou non, et se risquent ainsi à contourner la loi aux risques d’une lourde amende et d’une peine d’emprisonnement. Pour vous rassurer, tous les jeux en freeware sont légaux ainsi que les versions d’essai des jeux en shareware. Ce qui fait que seules les versions incomplètes de jeux à télécharger sont disponibles gratuitement et légalement en téléchargement.