De nos jours, ce n’est pas facile de trouver un très bon jeu de moto parmi tous les jeux disponibles. Avec les jeux de moto, vous pouvez piloter un deux roues dans les montagnes, passer des obstacles et tester votre équilibre dans nos jeux de moto. Ce type de jeu possède l’alliage idéal d’action, de vitesse et de stratégie.

Pour réussir, il est essentiel de maîtriser les deux roues et prendre les bonnes décisions vite. Cela vous permet de gagner des tas de points et de nouveaux niveaux. Les fans de moto seront comblés, avec les obstacles tels que pneus, planches en bois tournantes et falaises raides.

Dans les différentes sélections de jeux de moto, vous avez le choix entre les différentes positions, les circuits ou bien dans les bois.

Les différents types de jeu de moto

Les amateurs de deux roues vont être servis avec les différentes sélections de jeux de moto. Vous trouverez donc des jeux de trial, des jeux de moto-cross ou encore des jeux de quad. Pour les plus sportifs, il y a aussi les jeux de cascade, les jeux de course mais aussi les jeux d’équilibre. Tous les jeux de moto proposés sont réalisés sur des terrains de moto-cross ou sur des circuits adaptés aux motos et autres bolides. Au risque de vous faire mal, n’essayez pas de réaliser vos cascades dans les jeux en vrai.

Top 5 des jeux de moto gratuits pour Androïd

A l’heure actuelle où la technologie a beaucoup évolué, il est aujourd’hui possible de faire un jeu de moto sur votre Smartphone ou bien sur votre tablette Androïd. Parmi les sélections de jeu de moto disponibles sur Google Play.

En premier rang, on peut citer Bike Race. Le jeu de moto Bike Race vous invite à dépasser un total de 72 circuits complexes en 2D dans lesquels il ne manque pas de courses passionnantes de pistes. Pour franchir la ligne d’arrivée, il faut franchir tous les obstacles et garder l’équilibre au volant de votre moto. Pour incliner la moto, il vous suffit de faire bouger votre Smartphone ou tablette, et pour accélérer et freiner, il suffit de toucher l’écran.

jeu de moto

Racing Moto arrive dans le top 2 de notre sélection. Amusant et sans prétention pour Androïd, Racing Moto vous met dans la peau d’un pilote de moto lancé à pleine vitesse sur l’autoroute.

Après, il y a le Drag Racing, c’est un jeu de course de moto sportive extrêmement rapide. Avec des graphismes incroyables et réalistes, ce jeu de moto est parfaitement optimisé pour les tablettes.

En quatrième rang, il y a le Moto X Mayhem qui est un jeu multi-plateforme. Deux modes de jeu différents vous seront proposées : Play ou Practice. Quant aux circuits, ils restent eux-mêmes. Dans ce jeu de moto, vous devez survoler des tracés sinueux en réalisant des sauts parfois très périlleux.

En cinquième position, on trouve Trial Xtreme 3. Avec ses innovations et ses nouvelles caractéristiques étonnantes, Trial Xtreme 3 va vous couper le souffle. Vous allez franchir 76 parcours, totalement originaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *