Quelques logiciels pour un montage photo facile

Le choix des logiciels de montage photo est large, entre les solutions gratuites ou payantes, les logiciels à installer ou les services en ligne. En fonction des fonctionnalités dont vous avez besoin, voici une sélection de sites dédiés au collage d’images susceptibles de vous convenir.

Get Loupe, pour un collage dans la forme de votre choix

Sur Get Loupe, insérez vos photos et choisissez une forme : un cœur, un homme, une fleur, votre logo, etc.), l’outil dispose automatiquement les images suivant cette forme comme sur les exemples de la photo.

Pixiz, pour une personnalisation poussée

Avez Pixiz, laissez s’exprimer votre créativité grâce à la large palette d’effets proposés et de cadres. Vous pouvez ainsi placer une photo en centre d’un cœur, sur les pages d’un livre, ou tout autre objet, sans aucune difficulté.

PhotoFunia, la référence sur le marché

Puisez dans l’immense bibliothèque de modèles de PhotoFunia pour faire un montage photo gratuit et vous transformer en père Noël, en zombie, en une star… À moins que vous ne préfériez créer un GIF animé sur le thème de votre film préféré.

Seezat, pour enregistrer vos montages

Sur Seezat, vous pouvez réaliser un montage simple, mais l’inscription vous donne accès à un studio pour disposer de nombreux effets et options de retouche de base, ainsi que la possibilité d’enregistrer vos travaux.

Bloggif pour créer des animations en GIF

Outre les animations GIF, Bloggif vous permet d’autres types de montages : assemblage d’images avec ajout de texte, portrait « pop art », décomposition d’un GIF avec insertion d’un logo en transparence

PhotoFaceFun, pour vous amuser avec votre portrait

PhotoFaceFun est une plateforme ergonomique et facile à utiliser. En quelques clics sur votre photo et le montage, et grâce à la diversité d’effets et de cadres disponibles, laissez libre cours à votre imagination.

Montages-Photo, pour un montage simple et rapide

Si vous ne recherchez rien de compliqué, allez sur Montages-Photo : ses possibilités sont relativement restreintes, mais les modèles et les effets suffisent pour modifier et améliorer l’image que vous voulez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *