Où et pourquoi télécharger internet download manager

Pour les adeptes du téléchargement sur le net, IDM n’est plus un terme nouveau. En effet, de son abréviation, IDM veut dire Internet Download Manager. C’est un logiciel de téléchargement comme tant d’autres, mais qui a ses propres caractéristiques qui font de lui l’outil de téléchargement le plus prisé par les consommateurs. Mais qu’est-ce qui rend IDM si populaire et en quoi serait-il meilleur que les autres applications ou logiciels de téléchargement ?

AVANTAGES DU LOGICIEL IDM

Pour commencer, IDM est un logiciel de téléchargement assez facile à utiliser puisqu’il émet des astuces à chaque ouverture. Il est également disponible en plusieurs langues, ce qui facilite la compréhension de son utilisation ainsi que de ses caractéristiques.
IDM facilite les options de téléchargement, car il dispose d’un bouton « pause/continuer » qui permet d’arrêter à tout moment un téléchargement en cours et le reprendre quand on le souhaite, sans aucun risque. Il accélère les téléchargements et permet même d’en programmer.
L’un des plus grands avantages de ce logiciel, c’est le fait de pouvoir l’intégrer à presque tous les navigateurs les plus connus et les plus utilisés actuellement, comme firefox mozilla, google chrome et internet explorer.
IDM facilite également la capture de vidéos ou de fichiers mp3, à partir des sites en ligne.

COMMENT TÉLÉCHARGER IDM

Il existe une version gratuite, qui est une version d’essai pour une évaluation personnelle du logiciel pour les particuliers, valable trente jours et téléchargeable sur le site officiel http://www.internetdownloadmanager.com/. Une fois que vous l’aurez utilisé, vous ne pourrez plus vous en séparer. Et pour cela, une version complète, payante cette fois, est disponible sur le même site ou plusieurs autres sites que vous n’aurez pas de mal à trouver en faisant une recherche sur le moteur de google. Alors, n’attendez plus et faites-vous plaisir.