ESET File Security désormais disponible pour Microsoft Azure

Depuis le 12 juillet dernier, les entreprises peuvent bénéficier de la solution de sécurité d’ESET pour leurs serveurs virtuels en tant qu’extension VM de la plateforme Cloud de Microsoft, Azure.

ESET renforce la protection des serveurs virtuels dans Azure

Microsoft Azure dispose déjà de divers mécanismes destinés à garantir la protection des serveurs de ses clients professionnels. Désormais, grâce à une extension VM spéciale, l’expert des solutions de sécurité informatique ESET vient s’y ajouter en intégrant son produit ESET File Security dans son offre.

Combinant vitesse de détection élevée, efficacité optimale, stabilité et fiabilité, la réputation du moteur d’analyse NOD 32 de l’éditeur basé à Bratislava en Slovaquie n’est plus à faire. Dans les environnements virtuels, ESET File Security déploie un bouclier défensif contre tous les types de programmes malveillants pour tous les services disponibles sur Azure : analyse, traitement et stockage de données, applications web, services mobiles, etc. Il permet aux entreprises une intégration rapide, une évolution facilitée, le tout à un coût plus compétitif.

Outre ses outils de sécurité habituels, ESET File Security donne également aux utilisateurs un accès à des journaux détaillés qui livrent des informations cruciales sur l’état de la protection en temps réel et les notifications du système. La tâche des administrateurs de système est par ailleurs facilitée par la gestion de la solution directement depuis la console web Remote Administrator 6.

Niveau de sécurité renforcé pour Microsoft Azure

La firme de Redmond se félicite de la disponibilité d’ESET File Security sur le Marketplace d’Azure, qui lui permet d’offrir une palette extrêmement large de solutions sécuritaires sans problème de compatibilité à ses utilisateurs professionnels, quelle que soit leur taille ou leur activité.

Avec ses 25 ans de succès sur le marché international en tant que fournisseur de technologies de protection proactive des univers numériques, ESET s’impose comme un partenaire de premier choix pour Microsoft.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *